17septembre2024

Concert | Duo Bélénos – Festi Classique

Maison Hine – Thomas Hine & Co 16 Quai de l'Orangerie 16200 Jarnac
La Maison HINE joue la carte des "Mélodies et mélopées pour harpe et violoncelle" avec le Duo «Bélénos » : Harpe/violoncelle avec Lucie Berthomier et Ulysse Aragau
Que dire du duo "Bélénos" ?

Lucie Berthomier est passionnée par la harpe depuis qu’elle a 7 ans, elle a suivi ses études au CNSMDL. Sa curiosité intellectuelle et musicale l’orientent vers l’ethnomusicologie, elle entreprendra un voyage au Mali pour étudier, puis rédiger un mémoire de recherche sur la kora.

Ulysse Aragau a commencé le violoncelle à 4 ans, initié par son milieu familial. Il a cotoyé les plus grands Maîtres : Daniel Raclot, Henri Demarquette, Raphaël Pidoux, Raphaël Perraud, Anner Bylsma. Il a suivi ses études au CNSMDL.

Bélénos (mot celte) fait référence au dieu du soleil, représentant le principe de la Lumière et de la fête. Il est l’harmonie, la beauté sous toutes ses formes.

Le duo Bélénos transmet à son public le sens de l’esthétique des deux instruments dont il sait rendre toutes les palettes sonores, amenant les auditeurs dans leur voyage musical.

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 17 septembre 2024
MardiOuvre à 20h30

Tarifs

TarifsMin.Max.
Tarif unique

25 €

Plan d’accès

Adresse

Maison Hine – Thomas Hine & Co
16 Quai de l’Orangerie
16200 Jarnac
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?